Refus d'envoyer mon solde de tout compte

lola - Modifié par lola le 12/08/2014 à 19:47
hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 août 2014 à 19:49
Bonjour,
je quitte la société dans une semaine, et je n'arrête pas de relancer la drh de ma société qui fait l'autiste car dans la mesure où je pars vivre à l'étranger je souhaite qu'on m'envoie mon solde de tout compte à l'adresse de mon père. J'évolue dans un univers 100% féminin où tous les cous sont permis et depuis que j'ai annoncé mon départ, j'ai été mise sur la touche, et on ne me dit plus bonjour, on me donne plus de travail. Et quand je suis aller voir la DRH sans rendez-vous, elle a été surprise et agressive en me disant qu'elle avait de mauvais retour et qu'elle n'avait pas confiance en moi, pour m'envoyer mon solde par voie postale, ça me choque car je vis ça comme un harcèlement moral, a-t-elle le droit de se comporter de cette façon

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
12 août 2014 à 19:49
Bonjour,

L'employeur n'a pas à vous envoyer le reçu pour solde de tout compte. Vous devrez aller le chercher vous même dans un délai raisonnable après la rupture de votre contrat de travail (2 semaines).

CB
-1