Droit de visite/garde de mes demi-soeurs

ja-so Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 2 août 2014 à 21:17
 ja-so - 23 août 2014 à 22:27
Bonjour,
en conflit depuis environs 1 ans avec ma mère et m'étant jamais entendu avec mon beau père, qui ont déménagé dans le sud l'été dernier avec mes demi soeurs (11 et 13 ans); je ne les vois que très peu.
suite à une dispute récemment, ma mère m'interdit désormais de les voir, or je suis très fusionnelle avec elles, la dernière ( 11 ans ) vie très mal la séparation (sanglot au téléphone, me supplie de venir la chercher... un déchirement à chaque appel ) nous le vivons très mal...
alors que puis je faire ?
comment m'y prendre?
et quel en sera le coût?
je précise que j'ai 23 ans et une motivation aussi grande que mon amour pour elles!!!

6 réponses

ja-so Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 1
4 août 2014 à 13:11
bonjour,
mais comment s'y prendre exactement dois je passer par un avocat ? faire une lettre au JAF ? je ne sais pas vraiment par où commencer?
et dois je entamer les démarche à paris ou dans le sud vus qu'elles vivent là bas ?
cordialement
1