FRANCE REGISTRE DIGINET Savez vous ce que je peut faire?

sa21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par BmV le 27/07/2014 à 12:17
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 juil. 2014 à 12:17
Bonjour, moi aussi je suis victime de cette arnaque, j'ai déjà payé deux fois la somme de 1095 EURO, c'est ma comptable qui m'a demandé des explications au sujet de ces sommes versées est c'est la qu'elle m'a annoncé que j'étais tombé dans une arnaque et qu'il fallait arrêter de payer. Cependant j'ai reçus une facture avec un CD-ROM que je leur renvoyer avec une lettre en leur expliquant que cela ne m'apportais rien que c'était une belle arnaque et que si cela continuait j'irais voir la gendarmerie .Quelque temps après j'ai reçus une lettre m'expliquant qu'il me fallait payer, et depuis j'ai reçus 2 autre rappels en m'expliquant que si je ne payer pas une procédure judiciaire serais mise a mon en contre. Savez vous ce que je peut faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
27 juil. 2014 à 12:17

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

1