Ma mère est marié à un pervers narcissique

Résolu
Julie2102 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 07:07
Julie2102 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 12:50
Bonjour,
Voilà, moi c un peu différent... J'ai 13 ans je suis la première fille de ma mère. À mes 1 an mes parents se sont séparé BREF! Depuis ma mère à rencontrer un homme qui se trouve être PERVERS NARCISSIQUE! Très difficile à vivre, mais ma mère à quand même eu une fille avec lui maintenant âgée de 6 ans, lui avait déjà un fils du même âge que moI d un autre mariage et se sont mariés. Ma mere est aujourd'hui à bout! Je la voit pleurait et ne c quoi faire car moi aussi je suis tres mal. MON BEAU PÈRE EST LE DÉMON EN PERSONNE!
Ma mère à déjà essayé de divorcer car en plus de ça il est violent! Le pire c qIls nous manipule !il nous croit trop bête pour le voir! ce n est jamais de sa faute! Il se fait passé pour une victime. Au final il réussi à faire revenir ma mère alors qu on vivait chez ma grand mere (maternel) Il l'a menacé et l arcelet de message en disant qu' il aller sacager son bureau ( elle est infirmiere liberal ), qu elle n aura jamais la garde alterné de ma soeur!...(+++)tout les jours et toute les nuits il lui envoyer même des photos de ma soeur ( avant elle avait 4ans ) en trin de pleurer! Et lui disait : " regarde ce que tu fait!"Pour la faire culpabiliser! en faite avant même d engager une procédure il a réussi à la "reconquérir" . Mais maintenant ça redeviens exactement comme avant! Il est froid et me compare à son fils en disant que je suis nul et me rabaisse constamment! Ces femmes (ou c hommes) qui connaisse ou qui on connu un pervers narcissique savent qui les difficile de sent dépêtrer! Mais ma mère est désespéré ne c plus quoi faire! Elle veut divorcer mais elle a peur de ne plus revoir ma soeur et qu il la menace tout les jours! On est certaines qu il est capable de tout! Comment faire!!??..j ai passé mon enfance dans ce calvers!Et j espère ne pas y passer l adolescence! Je suis en garde alterné et avant j était pressé de retourner chez mon père mais maintenant je veux aider ma mère! Même témoigner au près du juge si il le faut!! Mais que faire??!Je ne veux plus qu elle souffre'
Merci bcp d avoir lu! C long, mais j ai déjà racourcie plusieurs fois!

1 réponse

Bonjour,

Tu fais se numéro il te donneront des conseils 3919.
Voilà un le lien :http://stop-violences-femmes.gouv.fr/
Accroche toi, tout probléme a sa solution.
4
Julie2102 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 12:50
Merci BEAUCOUP de ton aide! MERCI :D
0