Revalorisation salaire et coefficient de la CC Metallurgie

shubba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 14:41
tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 17 juil. 2014 à 22:32
Bonjour

Je suis salarié d'une entreprise suivant la CC de la metallurgie il apprait que malgré mes 5 ans dans la société et mon statu de cadre avant embauche mon coefficient n'ait jamais changé alors qu'il aurait du augmenter la première année et encore une fois 3 ans plus tard

embauché au coef 92 il devrait donc être de 108 aujourd'hui


j'ai donc demandé une revalorisation de salaire qui m'a été refusé car mon salaire est toujours plus elevé que le minimum du coef 108

ma question est simple est ce que le coef est appliqué au salaire d'embauche
du coup salaire d'embauche /92 et x108
oui ou non

autre question est il possible de savoir si le coef de 92 etait deja inférieur au poste (conducteur travaux sur la france)

Merci de vos reponse rapide je vois ma direction Mardi 22 juillet prochain

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 29
17 juil. 2014 à 22:32
Bonjour

"ma question est simple est ce que le coef est appliqué au salaire d'embauche
du coup salaire d'embauche /92 et x108 "

non, le coefficient définit un salaire minimum c'est tout

"autre question est il possible de savoir si le coef de 92 etait deja inférieur au poste (conducteur travaux sur la france) "

cela dépend d'un grand nombre de facteurs autres que l'intitulé de poste (diplôme, expériences, missions...)


Cela dit, votre coefficient doit changer puisque c'est ainsi que c'est prévu dans la convention. Ca ne changera cependant rien à votre salaire puisque vous êtes au dessus du minima prévu par la grille.
0