Retard de salaire est d attestation pôle emploi !

Miiika38 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 6 juil. 2014 à 13:39
Citoyen0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:09
Bonjour, voilà depuis le 14 février que je travaille dans une boîte en tant que facadier,
Je n'ai jamais signer de contrat de travail , mais je perçois toute mes fiches de payes .
Voilà un mois que mon patron a décider d arrêter le chantier que nous fessions en déplacement sur Grenoble . Donc fin de contrat pour mois ..
Le problème est que mon patron a deux mois de retard de salaire est qu'il ne ma toujours pas remis mon attestation chômage .
Je me tourne vers vous pour savoir qu'elle solution s'offre a moi , pour régulariser ma situation au plus vite ! Merci d'avance pour vos commentaire .
A voir également:

1 réponse

Citoyen0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
Modifié par Citoyen0 le 6/07/2014 à 18:09
Bonjour,

Vous devez vous rapprocher de l'inspection du travail, et ça ne vous empêche pas d'envoyer un courrier en RAR, en gardant la copie de votre courrier datée et bine renseignée au niveau des deux adresses (destinataire...etc) et vous demandez à votre employeur ce que vous avez écrit dans votre message ou tout simplement ce qui se passe pour vous?!

Vous pouvez voir en consultation gratuite un avocat en droit du travail, mais je pense que l'inspection du travail fera l'affaire.

Bon courage.
0