Ex femme de mon conjoint nous pourrit la vie

alsinea Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 11:49
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 20 juin 2014 à 19:29
Bonjour, mon compagnon est en instance de divorce depuis octobre 2012 avec séparation de corps en juillet 2011. Nous avons eu une petite fille le 28 avril 2014 . L'ex femme en question c'est permise de demander une copie intégrale de naissance de notre fille, en à t elle le droit ? de plus, elle se permet d'envoyer des personnes venir prendre ma voiture en photo devant chez nous, moralement je me sent vraiment mal et pas tranquille car j'ai l'impression de ne pas pouvoir avoir de vie privé ! elle sais ce que j'ai comme voiture, elle sais ou et quand ma fille est née, elle a eu besoin de renseignements me concernant pour pouvoir demander cet acte intégral .... elle ment sur ses déclaration de conclusions d'incidents en me citant . J'aimerais savoir quel sont mes recours personnels ?
Je vous remercie par avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
L'ex femme en question c'est permise de demander une copie intégrale de naissance de notre fille, en à t elle le droit ?

Comment le savez vous ?
L'état civil est en faute, jamais elle n'aurait dû pouvoir l'obtenir.

Apporté toutes les preuves possibles et déposées plainte a la gendarmerie.

Cdlt
2