Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique

Résolu/Fermé
roselyne3004 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juil. 2014 à 13:54
bonjour,

je suis une mamie désespérée car je ne vois plus ma petite fille depuis 1 mois, elle a 2 mois et demie, cette naissance a été pour nous notre plus grand bonheur , c'était trop beau! pendant toute sa grossesse tout s'est bien passé avec ma belle fille, je l'aidais à repasser son linge , j'ai acheté la layette, mon mari a fait tous les travaux dans la maison , je ne suis pas une belle-mère imposante , j'ai considéré ma belle fille presque comme ma fille , si elle avait besoin de l'aide on était là, mon mari et moi avons vraiment fait le maximum pour que mon fils et ma belle fille ne manque de rien. Après la naissance de la petite tout s'est bien passé , elle a été comblée de cadeaux et lui manque rien. Un jour ma belle fille s'est amenée à la maison avec une rage et de la haine m'accusant de certaines paroles qui ne lui ont pas plus, c'était au début qu'elle était enceinte mon fils et elle ne s'entendaient pas bien il l'avait même mise dehors , ses parents sont venus la chercher, alors j'ai dit si ça ne va pas entre vous , essayé de prendre une décision pour l'enfant si vous le voulez garder ou non! 10 mois après elle me le reproche, avant elle était toute gentille , mais maintenant elle est devenue une sorcière! mon fils se laisse commander par elle, mais il vient nous voir de temps en temps. on est très malheureux et je suis au bord de la dépression , car on est impuissant à cette situation . Je voudrai avoir l'aide de quelqu'n qui a vécu cette situation , et apporter une solution.
A voir également:

5 réponses

orianna84 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 47
28 juin 2014 à 15:44
Les parents ne sont que des vaches à lait alors! et subir les humeurs des enfants.Mais,ou va t 'on? ils ont le beau role les enfants! ils savent frapper là ou ça fait mal!

Ne leur donnez plus rien!!!!!! trop bon, trop c........!

Laissez se debrouiller et se depatouiller dans leur marinade......

Vivez pour vous, sortez et dilapidez le patrimoine et faites vous belle!!! craquez votre argent!!!!!

Au final..............ils s'en mordront les doigts!
27