Litige avec la cegema

Résolu
aby64 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 8 juin 2014 à 01:28
 mcdu59 - 21 mai 2016 à 20:46
Bonjour, j ai été demarchée par téléphone au mois d octobre2013 et inscrite pour un contrat
santé sénior Je reçois ce contrat par courrier que jai renvoyer sans signer quoi que ce soit puis une lettre recommendée avec accusé de reception On m a repondu que non c était trop tard je n ai pas compris ce qui m étais arrivée il faut dire que la demarcheuse avait un accent anglais et savait si faire elle rappelait tout les jours plusieur fois par jour mais je ne répondais pas à ses appels j ai peut etre répondu 2 fois Dans le courant de ce mois d octobre je perd un fils de 43 ans mort subitement j ai donc été absente durant3 jours dans ma détresse j avais oubliée cette histoire de téléphone mais elle ne m avait pas oubliée et elle m a eu . La machine infernale était en route et impossible de retourner en arrière.maintenant c est un contentieux ijcofcb qui me demande 973euros comment vais je faire avec une petite retraite.tout cela sans jamais avoir signée quoi que se soit et ma complémentaire n a jamais reçu de résiliation et heureusement je voudrais qu on me donne la marche à suive dans l attente d une réponse recevez toute mes amitiées

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
15 juil. 2014 à 11:41
Voyez une association de consommateurs ou un avocat gratuit en mairie, au tribunal ou en maison de la justice.

Apportez tous les documents pour que votre interlocuteur ait accès aux pièces du dossier.

Cordialement
1
aby64 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 3
18 juil. 2014 à 20:07
bonjour je reviens vers vous au sujet de cégéma et le contentieux ijcof, j ai reçu un autre courrier me proposant des mensualités au choix . en ce qui concerne l association de consommateur j y avais déjà pensée mais il faut payer au moins 40 euros . Que dit la loi sur ce genre de démarchage téléphonique pour la cégéma je me suis engagé même en ne signant pas de ma main je ne dois pas etre la seule à me faire avoir de cette façon là . ils n avaient meme pas avisé mon encienne complémantaire .Il ny a pas de contrat signé j avais renvoyée toute la papasserie non rempli non signé on ma meme dit que la parole suffisait à etre engagée ça c est un comble aidez moi svp
0
bonsoir grand caribou comme je vous l avais promis je rend réponse . mon dernier commentaire le 18 juillet 2014 sur mon problème de cégéma ils ont arreté de m ennuyer depuis quelques mois déjà je vous remercie pour vos conseil
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
8 nov. 2014 à 15:05
Bonjour aby64,

Je vous en prie, je suis heureux pour vous que votre problème se soit résolu.

Avez-vous fait intervenir l'association de consommateurs ?

Bien à vous
0
non je n ai pas fait intervenir l association de consommateur j avais reçu un mail d une personne de ijicof me demandant la référance de mon dossier ce que j ai fait et j ai écrit un petit mot en expliquant cequi c est passé ,je me suis souvenu de ce que vous m aviez dit , (pas de signature pas de contrat ) et que si ca continuait je mettrais sur Facebook toute ma mésaventure .
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
8 nov. 2014 à 20:32
Ok, merci de votre retour et bonne continuation !

N'hésitez pas en cas de souci à revenir sur notre forum, il est fait pour ça.

Cordialement
0