Montant de l'aah en baisse

opale59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par opale59 le 28/05/2014 à 15:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mai 2014 à 15:42
voila. a l'heure d'aujourd'hui je me retrouve comme beaucoup d'entre vous , handicaper a plus de 80% .je touche une pension adulte handicaper de 790€ plus la pension pour la vie autonome .
mon handicape, ne me permet pas de retravailler, pour multiple raison dont une surdité sévère plus acouphène . je vie avec une fille qui est a ma charge.
j'arrivais encore a m'en sortir avec mes pensions et la pension alimentaire de ma fille, mais elle vient d'avoir 20 ans. et en regardant sur mon compte a la caf je me suis aperçue que mes pension avais diminuer et que ma pension pour vie autonome a été supprimer. de plus, aucun courrier me prévenant pour me le dire. merci la caf . comment vivre avec ce qui m'est donne , je n ai pas demander a avoir un handicape .
si vous avais des conseil a me donner sur des aides que je pourrais avoir je suis preneuse . c'est désolant de voir que ce cher gouvernement ne fait rien, et nous étrangle de plus en plus et que eux vive mange a leur faim tout les jours . alors que bon nombre de français crève de faim. bientôt je serais surement a la rue, sous les ponts dans une boite en carton comme appart. car a voir, ce n'est pas moi ni vous qui êtes handicaper , mais la famille puisque on nous retire notre aah . et pourtant il est bien écris allocation pour adulte. et non allocation pour famille handicaper.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
28 mai 2014 à 15:42
Bonjour
Avez vous demandée à la CAF si de ce fait, il ne révise pas l'allocation de logement ?
Pour votre fille à charge, demandez une réévaluation de la pension alimentaire au père aupres du juge aux affaires familiales
Concernant les autres aides, je n'en sais rien, mais je vous suggère vivement de vous retournez vers une assistante sociale.
Je vous transfère dans la bonne rubrique concernant votre sujet
0