Accusation d'attouchements sexuels

rahimateo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 18:00
 Sorcière Carabosse - 22 mai 2014 à 04:21
Bonjour,
Je suis catastrophé, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été convoqué par la police judiciaire de la protection des mineurs. Je suis accusé pour viol et attouchement sexuel sur mineur de moins de 15 ans. Bien évidemment je n'ai rien à me reprocher. La procédure est très violente. J'avoue avoir peur.
Je ne sais pas que faire? Porter plainte à mon tour contre sa mère car mon enfant me racontait que souvent il voyait son compagnon traîner nu dans l 'appartement, ne lui plaisait pas du fait qu il dormait dans "mon lit" c'est ainsi qu il m'exprimait la chose et qu'il entendait de drôles de bruits la nuit. Je ne le crois pas vraiment, il a 13 ans et j'ai peur qu'on lui est mis cette idée en tête. Je ne m'entend absolument pas avec sa mère. Elle me trompait régulièrement. Dans l'interrogatoire on est parti très en profondeur dans mon intimité et mes relations avec les femmes. on m'a même demandé si j'utilisais du matériel de jeux sexuels. Bref, très violent. En ce qui la concerne j'ai la preuve qu'elle s'achète des godemichés et autres accessoires et qu'elle est plutôt perverse. Je ne m'entend pas du tout avec sa grand mère, d'ailleurs on s'est pris la tête la dernière fois qu'on s'est vu. Au fait ma question est que dois-je faire? comment se passe la suite de la procédure? Dois-je donc à mon tour porter plainte? En sachant maintenant que le gosse est rentré dans une machine à broyer, sans parler de moi! Ca commence à me détruire, je suis sous le choc. Merci de me renseigner...

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
20 mai 2014 à 18:38
bonjour

dans un cas si grave, que ça, consulte ton avocat!
2