Produit livré supérieur au produit commandé

Hyurst Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 16 mai 2014 à 22:41
 Titi - 24 juil. 2019 à 10:42
Bonjour,

Je suis à la recherche de la bonne réponse à ma question car actuellement je n'ai pu en avoir.
J'ai effectué une commande chez Boulanger pour une machine à laver, il y a quelques jours le livreur vient me la livrer cependant lorsqu'il est parti je m'aperçois que la machine à laver qu'il vient de me livre ne correspond pas à celle que j'avais pu commander sur internet.

Produit commande 380E
Produit livré 700E

Qu'est ce que je risque réellement ? Savez-vous quelle politique Boulanger adopte lors d'une telle erreur ?

PS : Pour information le visuel de la machine à laver est identique, il y a un bouton en plus, mais l'écran digitale et quant à lui bien identique.

Merci d'avance

2 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
16 mai 2014 à 23:44
bonjour

vous ne risquez absolument rien si votre bon de livraison comporte la même référence de produit que celui que vous avez commandé.

de toute manière l'erreur vient du service expédition

par contre si vous avez un problème durant la période de garantie , il y a un risque de non prise en charge , car le code de série ne correspond pas à l'article qui figure sur votre bon de commande et la facture

cdlt
1