Cliente de chez conforama SAV pas correct

Clemlyon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 15:00
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 mai 2014 à 15:25
Bonjour j'ai une question sur mes droits en tant que cliente conforama.
voilà j'ai acheté un canapé chez conforma fin avril sur le site internet de conforama a, ayant de enfant en bas âge j'ai opté pour une livraison à domicile.
On m'a donc livré mon canapé et malheur celui-ci et abimé je décide que l'on me le change. Un transporteur est alors venu me le récupère la semaine qui suit. Et la je suis sans canapé. J'appelle alors le service client pour savoir quand j'aurais mon nouveau canapé et ma blague la dame du SAV me dit qui faut attendre que le service de livraison leur donne une réponse qui peu prendre trois semaine et puis ensuite 14jours pour attendre la livraison... Au vue de cette réponse je demande à parler à une responsable mais personne...
Elle me propose d'annuler la commande mais je trouve sa trop facile loi j'ai acheté un canapé je souhaiterai l'avoir.
Quelle sont les possibilités de recourt?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problèmes ?
Parce que la je suis sans canapé et je suis en conges maternite donc tous le temps à la maison sans canapé c'est difficile.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
13 mai 2014 à 15:25
Bonjour,

La plus belle fille du monde ne peut offrir que ce qu'elle a..

Soit vous acceptez le remboursement, soit vous attendez.

Mais peut être qu'un autre modèle disponible pourrait vous satisfaire et s'il est un peu plus cher, demandez un geste commercial pour le préjudice.

Dans certains cas, la carence du vendeur peut avoir des effets bénéfiques.
-1