Présence obligatoire pour solde de tout compte?

Résolu
yozeur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 17:14
hoquei44 Messages postés 16001 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 5 mai 2014 à 17:56
Bonjour,

La situation : CDI depuis une année, rupture conventionnelle à ma demande, tout est ok.
simplement légalement ( du au différents délais de rétractations ) je quite l'entreprise le 31 Mai, hors nous sommes d'accord pour que je parte le 23 Mai en posant des congés jusqu'au 31 Mai.

Le souci est que le 24 Mai je pars dans une autre région Française et voudrais donc savoir si cela est possible.
Est-il donc obligatoire que je sois présent le dernier jour légal de travail pour obtenir le solde de tout compte et signer le reçu ?
J'espère que tout puisse se faire par recommandé.


merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16001 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 8 589
5 mai 2014 à 17:29
Bonjour,

L'employeur a l'obligation de tenir le solde de tout compte à votre disposition dès la rupture du contrat de travail. Mais, il n'est pas dans l'obligation de vous le faire parvenir par recommandé. Ce document est quérable, c'est à dire que c'est à vous d'aller le récupérer. Néanmoins, vous pouvez demander à votre employeur de vous le faire parvenir. Mais il n'est pas dans l'obligation de le faire.

CB
5