Entretien d'embauche EDF CNEPE

Résolu/Fermé
haussmann1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 30 avril 2014 à 11:42
yannn19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 21:33
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai passé un processus de recrutement chez EDF CNEPE à Tours et j'attends leur réponse depuis plus de 2 semaines. Sachant qu'à l'issue de l'entretien la RH m'a dit qu'il me répondrait tout au plus 2 à 3 semaines après l'entretien et que si c'était négatif la réponse serait très rapide, pensez vous que je suis sur la bonne voie? Je n'arrête pas de stresser car tous mes espoirs sont tournés sur ce poste. Je le veux vraiment. Y a t-il eu des gens qui ont passé des entretiens avec EDF et si possible au CNEPE de Tours?
Pouvez vous svp me dire le temps que les RH ont mis avant de vous contacter pour vous annoncer leur décision? Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

Candidat_00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
7 oct. 2014 à 15:53
Bonjour,

Au moins de juillet, j'ai postulé pour un poste au CNEPE; il s'en est suivi trois entretiens : un premier téléphonique, un second dans un cabinet de recrutement et puis un troisième devant le jury d'EDF à Paris.
Deux jours après ce dernier entretien j'ai reçu un appel (ainsi qu'un mail), qui m'annonce que ma candidature a été retenue et que je vais être recontacté afin de convenir d'un rendez-vous avec mon futur responsable hiérarchique pour préciser les conditions d'emploi et le lieu de travail.
Cela fait trois semaines déjà que j'ai reçu ce mail et personne ne m'a contacté. Au bout de deux semaines je me suis inquiétée de n'avoir toujours pas de nouvelles alors je les aie relancé mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. Un délai aussi long est-il "normal"? Ou bien l'absence de réponse des RH doit-elle être prise comme un revirement de situation ?

Merci de bien vouloir me répondre car je ne sais plus quoi penser de cette situation.
19