Suivis de commande DHL

Burnison Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 26 avril 2014 à 14:37
FaisPasLeMalin Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 00:14
Bonjour.
J'ai fais une commande sur amazone et ils me disent que mon colis sera livré par DHL seulement je ne sais pas comment avoir le suivis de mon colis. Je suis aller sur le site de DHL pour trouver le suivis des colis mais le numéro de commande d'amazone ne correspond pas à un colis de DHL.

Pourriez vous m'aider à trouver le suivis de mon colis :) ?

Merci


Burnison

1 réponse

FaisPasLeMalin Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 3
27 avril 2014 à 00:14
Salut !
Juste pour info ton colis peut être suivi (dumoins d'après mes souvenirs) uniquement sur le site de dhl qui correspond au pays d'où part ta commande... Si ton colis vient d'Amazon Allemagne ce sera dhl.de ...
Et sinon effectivement je doute que ce soit le numéro de commande amazon qu'il faille entrer, parcontre si tu viens de faire ta commande il est probable qu'elle n'ait pas encore été postée, et que du coup elle n'ait pas encore de numéro de colis (attribué au moment de l'envoi...) du coup attends peut-être quelques jours et tu recevra un mail du genre "Votre colis a été posté et le numéro de colis est le xxxxx", avec la plupart (tous ?) des sites de commande en ligne que j'ai utilisés, cela se passait de cette manière ;)
En espérant avoir été utile,
Bon dimanche !
3