Burn out

leskon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 15:14
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 avril 2014 à 15:46
bonjour, j'ai fait un malaise type vagal jeudi au travail. Transportée par les pompiers au CHU, je suis ressortie avec le diagnostic suivant grand état de fatigue, crise d'angoisse, burn out. Ils m'ont délivré un arrêt de 48 heures, avec pour obligation de rencontrer mon médecin traitant, plus un document accident du travail. Mon médecin qui vient de m'arrêter pour 15 jours (pour commencer comme il dit) me dit que c'est super d'avoir un document accident du travail, je n'ai pas bien compris son explication. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Pour info cela fait plusieurs semaines que mon médecin traitant me suit pour grand état de fatigue, il m'a adressé à un psychiatre, m'a demandé de rencontrer l'assistante sociale de ma société afin d'en parler et de voir également le médecin du travail !j'avoue que je suis perdue, je culpabilise, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre. Bref ! merci pour votre réponse.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 avril 2014 à 15:30
bjr
en at vous ne perdez rien en salaire ni en cp
de plus si jamais vous deviez etre licenciée pour inaptitude au travail votre indemnité serait multipliée par 2
2
leskon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 15:39
Merci pour votre réponse. Mais j'ai du mal à faire la relation entre accident de travail et malaise. pour moi un accident c'est un accident type chute, ou accident voiture. Jeudi j'ai fait un malaise vagal donc comment peut-on dire qu'il s'agit d'un accident du travail, puisqu'il s'agit d'un malaise. c'est e que j'ai du mal à comprendre. Il est vrai qu'en ce moment les neurones fonctionnent difficilement.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 5/04/2014 à 15:45
Accident du travail dû parce que çà s' est passé au travail et que le médecin a considéré, sans doute au stress au travail et à votre épuisement professionnel.

La raison est ici :
" j'ai fait un malaise type vagal jeudi au travail "

Vous n' allez tout de même pas vous plaindre , alors que cela ne peut que vous amener des avantages ! ... Vous n' êtes pas médecin, et c' est un médecin qui l' a décidé ainsi, donc vous n' y êtes pour rien ...
0