Salaire du 1er mois et période d'essai

coolpix77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 19:10
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 avril 2014 à 20:35
Bonjour,

Je me pose des questions concernant le salaire que je vais recevoir en fin de mois. Vu que c'est le mois le plus compliqué au niveau financier c'est assez important pour moi de savoir à quoi m'attendre. Je vous explique ma situation.
- J'ai commencé le 23 mars dernier
- Je suis cadre
- J'ai une rémunération forfaitaire mensuelle

Je sais (ou plutôt je crois) que certaines sociétés font la clôture des fiches de paie très tôt dans le mois. Du genre le 10 du mois pour la fin du mois. Or ce mois-ci dois-je m'attendre à n'être payé que les heures réalisées entre le 23 mars et le 10 avril ? Cette question me semble légitime car puisque je suis encore en période d'essai, je ne pense pas qu'ils vont me verser le mois entier.

Voilà peut-être que je me trompe, peut-être pas mais si quelqu'un pouvait me répondre cela serait super ! Si mon raisonnement est faux soyez indulgent :)

Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
3 avril 2014 à 20:35
hello

je sais (ou plutôt je crois) que certaines sociétés font la clôture des fiches de pa très tôt dans le mois. Du genre le 10 du mois pour la fin du mois. Or ce mois-ci dois-je m'attendre à n'être payé que les heures réalisées entre le 23 mars et le 10 avril ? Cette question me semble légitime car puisque je suis encore en période d'essai, je ne pense pas qu'ils vont me verser le mois entier.

seul votre employeur pourra vous répondre ...!!!
0