Modification taches de mon poste pendant arret maladie

moinette30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 22:16
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 mars 2014 à 21:38
Bonjour

Employée en tant qu'assistante de gestion au service "achat matériel" je secondais mon supérieur qui est lui même "responsable des achats" principalement sur des taches administratives bien que je sois titulaire d'un BTS.
Au fur et à mesure je me suis vue confiée la responsabilité de la gestion du parc automobile (1500 véhicules) je commandais les véhicules, déclenchais leur remplacement, négociait les tarifs avec les constructeurs automobiles et élaborait la grille d'affectation des véhicules... ceci se cumulait avec les autres taches administratives pour lesquelles j'avais été embauchée au départ.
En mai 2012 je suis tombée enceinte et ai été en arret maladie dès le mois de juin pour grossesse difficile. En septembre 2012 la société a crée un poste "responsable de parc" et a embauché une personne en CDI laquelle a pris en charge toutes les tâches énumérées ci-dessus. La société a du prendre une autre personne en interim pour me remplacer sur le reste de mes activités.
Ont ils le droit de faire ça ? profiter de mon absence pour m'enlever les taches qui représentaient les 3/4 de mon travail ?
A la suite de mon congé maternité j'ai pris un congé parental de 12 mois, il se termine bientot. je leur ai demandé une rupture conventionnelle qu'ils ont immédiatement accepté bien évidemment , j'ai rdv vendredi pour en discuter. Suis je en position de leur demander une meilleure indemnité de licenciement ?
je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
18 mars 2014 à 06:50
hello

pas besoin de "position" pour négocier des indemnités..

on peut toujours demander, l'employeur seul décide ....
1
Bonjour

Le but de ma question est de savoir si ils ont le droit de modifier le contenu de mon poste comme ça pendant mon absence

Merci pour votre réponse mais elle ne m'avance pas

Bonne journée
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
18 mars 2014 à 21:38
je lis

Suis je en position de leur demander une meilleure indemnité de licenciement ?


c'est ce que vous avez écrit non ?? donc j'ai répondu...
0