Demande de virement permanent banque postale

lamite60 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 08:21
laurence83000 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 17 mars 2014 à 17:05
Bonjour,

je suis en faillite personnelle suite à une liquidation judiciaire et j'ai un plan de remboursement Banque de France pour rembourser partiellement mes dettes sur une durée de 8 ans.

Ne pouvant avoir de chéquier j'ai décidé de mettre en place des virements permanents pour
simplifier mes démarches , mais voila j'ai fait ma demande par courrier cela fait maintenant
15 jours et rien n'a été mis en place , quand j'appelle le service téléphonique on me répond
qu'ils ont beaucoup de retard sur le traitement des dossiers , par mail c'est la même réponse ,
et le pire c'est qu'ils sont incapables de me dire si mon courrier est arrivé ou pas.

en attendant les remboursement prévus pour le 15 du mois ne seront pas effectués et mes
créanciers risquent de réagir très rapidement.

Que dois je faire ?

est ce normal que l'on ne puisse disposer de son argent à sa guise?

ce délai d'attente est il normal?

Merci de votre réponse

Bien cordialement.

1 réponse

laurence83000 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
17 mars 2014 à 17:05
Bonjour,
Le mieux serait de prendre directement rdv avec votre conseiller,lui apporter tous les R.I.B sur lesquels vous souhaitez faire des virements,il le fait devant vous lors du rdv et le tour est joué et l'histoire close.
1