Bénéficiaire du RSA paierai-je la redevance tv (audiovisuel)?

valentin.br Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 10:51
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 9 nov. 2016 à 09:57
Bonjour à toute et à toutes , il s'agit de ma toute premiére question sue ce site , je suis bénéficiaire du RSA ( et que du RSA , je n'ai aucune autre source de revenu ) et je voudrais m'acheter une télévision cependant je crains de payer la redevance audiovisuel qui coute 133 euros en 2014 , je me demandais alors si je devais la payer étant bénéficiaire du RSA , merci de m'aider .
A voir également:

8 réponses

lousticvoyager Messages postés 31 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 46
11 mars 2014 à 19:41
C'est toujours possible de demander une demande de remise gracieuse au centre des impôts, ensuite il faut joindre un maximum de justificatifs (quittances de loyer, gaz électricité, etc) pour montrer que c'est la galère pour payer cette redevance tv hors de prix. Ca ne marchera pas forcément suivant les cas mais ça vaut le coup d'essayer d'échapper à cette taxe injuste. (Qu'on soit millionnaire ou au RSA c'est le même prix pour tout le monde, en plus les programmes tv que cette taxe finance sont ringards et abrutissants.)
66