Auto ecole

marioncandice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 08:54
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 6 mars 2014 à 17:20
Bonjour,

Suite a une annulation de permis je me suis inscrite dans une auto ecole pour repasser mon code.
Cependant après maintes demandes de nouvelle sur mon dossier l auto école me dit que mon dossier a était perdu.Dc je doit me réinscrire, mais il n'y a que 9 moi après le retrait pour pouvoir repasser que le code , a la date d'aujourd'hui je soit repasser tous mes permis dont le permis moto.
Un dossier peut il se perdre dans la nature?
Quels sont les devoir de l auto école?
Étant donner que je me suis inscrite dans les délais, je refuse de me réinscrire, qu'est qu 'une auto école honnête est censée faire?
Quels sont mes recours?

Je suis complétement désemparer devant tant de mauvaise foi.

Merci d'avance pour vos conseil!!

Cordialement, Marion

4 réponses

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
5 mars 2014 à 10:24
Bonjour,
Si votre dossier a été perdu, cela peut etre qu'a cause de la poste, si les demandes de permis voyagent de l'auto-ecole a la DDE par courrier.
Alors l'auto-ecole doit demander un duplicata de demande de dossier, tout simplement.
Si vous rencontrer un probleme, prenez contact avec Monsieur le Delegue de la Securite Routiere DE la DDE de votre departement.
Cordialement,
0
marioncandice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 12:04
Bonjour,

Merci pour votre prompte réponse.J'ai cependant une dernière question, un duplicata de dossier ne signifie donc pas une réinscription de ma part?
Car si c'est le cas je dois repasser tous mes permis, donc une belle somme par la faute de la poste?

Merci beaucoup pour vos informations,

Cordialement
0
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
6 mars 2014 à 13:25
Bonjour,

Si vous avez eu une annulation de permis, donc vous repartez à zero.
Refaire vos permis un à un.
Ce n'est pas le fait d'avoir egare un dossier que vous avez tous les permis a repasser, c'est d'avoir une annulation de permis.
Cordialement,
0
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
6 mars 2014 à 17:20
complement d'information,
Tous les permis sont a refaire si vous etes en recidive ou si vous n'avez pas respecte les delais pour repasser l'examen code.
Il est imperatif de vous en inquiete le plus rapidement possible.
Cordialement,
0