Radiation du rsi

mystere06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 7 févr. 2014 à 15:53
 mystere06 - 7 févr. 2014 à 17:11
Bonjour,

je désirerai savoir comment on peut obtenir une lettre de radiation de la part du RSI ?

Par contre je tiens à vous préciser, que j'ai déjà appeler le RSI Cote d'Azur, que ceux ci ne m'ont pas dans leur dossier et m'ont dit, également de m'adresser au RSI profession libérale. Or j'ai été Gérant de société mais de prévention et sécurité de Novembre 2008 à Décembre 2010.

Depuis février 2011 je suis secrétaire médicale. La CPAM m'a radié, et ce, depuis 1 mois et me demande une lettre de radiation de la part du RSI.

Comment faire si au RSI on ne me trouve pas ?

Merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

Avez-vous déjà fait les démarches pour radier votre entreprise? Car le RSI ne radie que sur justificatif (pour une société acte de cession de part ou dissolution ou vente du fond de commerce).
Appelez le RSI Professions libérales pour leur demander si vous êtes bien inscrit chez eux. Si oui dans ce cas si votre dossier est déjà radié vous pouvez leur demander une attestation de radiation ou alors si vous êtes toujours actif envoyez leur vos justificatif pour qu'ils vous envoient l'attestation.

Bonne soirée!
0
Bonjour,

A l'aide votre n° de RCS, ou le nom commercial, ou n° de siret, vous devez pouvoir retrouver votre entreprise sur les sites :

www infogreffe.fr
ou
www societe.com
0
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
7 févr. 2014 à 17:03
Je ne sais pas si ça marche pour les professions libérales ?
0
Merci pour votre aide, je vais faire le nécessaire ..
0