Congés sans traitement pour absence injustifiée

didouche78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 00:19
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 7 févr. 2014 à 06:43
Bonsoir, voilà je vous explique mon problème. Je suis Auxiliaire de Puériculture en pédiatrie dans un hôpital publique. Je suis dans cet hôpital depuis 2004. J'ai commencé en tant qu'Agent de Service Hospitalier puis j'ai fait la formation afin d'obtenir mon Diplôme d'Etat. Suite à l'obtention de mon diplôme j'ai exercé durant 11 mois puis j'ai eu des soucis de santé. Deux opérations en l'espace de huit mois. Suite à tous cela je suis rester en arrêt longue maladie durant un an et demi. Après amélioration de ma santé, j ai été reclassée sur un poste administratif tout d'abord en mi- temps thérapeutique puis à temps plein. En décembre dernier, j'ai été arrêter pour dépression tout d'abord jusqu'au 15 du mois puis mon médecin traitant m' a prolongée jusqu'au 5 Janvier 2014. J'étais tellement mal que je suis partie me reposer chez ma maman mais j'ai oublié de mettre sont adresse afin d'être visité en cas de contrôle. A mon retour, le 5 janvier afin de reprendre le 6 Janvier mauvaise surprise, j avais été contrôler par la Sécurité Social le 18 décembre sur demande de mon employeur. Du coup celle ci à décidé de me placée en Congé sans traitement pour absence injustifiée. Puis je contester cette décision ? Si oui comment ? Sachant que la décision à été prise le 13 Janvier 2014, qu'elle ne m 'à pas été remise en main propre ( déposer dans le casier du service de soins dans lequel je travail le 29 Janvier dans une enveloppe simple avec mon Nom, Prénom et le nom de mon service). Pour le moment je n ai pas signé cette décision qui me stipule qu' en cas de contestation, le recours devra s'exercer dans un délai de deux mois à compter de la date de notification.
SVP aider moi car je me retrouve dans une situation très embarrassante seulement 530e de salaire alors que je suis locataire et que j ai énormément de charges à payer.
PUIS JE CONTESTER CETTE DECISION ET COMMENT ??????
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
7 févr. 2014 à 06:43
0