Abonnement parking pour les salaries

sefasyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 11:59
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 févr. 2014 à 12:17
Bonjour,
je travaille actuellement pour une societe qui nous offre des places de parking reservé au personnel. Mais nos locaux demenage en centre ville sans parking gratuit a proximité. Ma question est est ce que mon employeur doit nous payer un abonnement (étant donne que lorsuqe nous avons signés nos contrat cela faisais parti des avantages en nature!) Sachant que nos salaires sont deja bas pour la region!
merci pour vos reponses

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
4 févr. 2014 à 12:17
Bonjour,

Si la place de parking est indiquée au contrat, soit ils continuent de vous en fournir une, soit ils vous dédommagent d'un montant équivalent, soit ils font un avenant au contrat (que vous pouvez refuser bien sûr... !).

En revanche, il est possible qu'ils puissent vous demander de payer un complément si le prix du stationnement est plus élevé.
0