Comment faire louer sa capacite de transport

Fermé
ADOLOMOUTOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 17:18
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   - 4 mars 2014 à 12:30
Bonjour,
Ancien gérant de société de transport de marchandises, je suis titulaire d'une capacité de transport de marchandises que je voudrais louer à un éventuel créateur de société de transport. y aurait-il un forum, un journal, un lieu où on peut rencontrer ou entrer en contact avec les éventuels intéressés?

A voir également:

2 réponses

A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   123
4 mars 2014 à 12:30
Bonjour,

Je vous rappelle que la location en tant que tel demeure illégale, la seule solution pour vous serait de devenir ce qu'on appelle un gestionnaire de transport ( engager votre capacité en tant que salarié d'une Entreprise, ou alors trouver ce fameux prestataire capable de vous salarié tout en vous déléguant dans 2 entreprises différentes au plus ). Bref de toute façon on ne loue en aucun cas une capacité à moins d'être un parfait inconscient puisque son engagement pour une entreprise vous engage personnellement et pénalement.

Cordialement,

Laurent
13