Facture réparations voiture bien supérieure a devis

Résolu
jeanry56 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 22 janv. 2014 à 14:30
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 janv. 2014 à 14:51
bonjour
nous avons eu un soucis d'embrayage sur voiture
le garagiste nous propose un devis de 758 €
c'est ok , on décide donc de traiter
ce il y a 8 jours mon Ami dépose la voiture au garage ,
le lendemain le garagiste lui laisse un message sur portable en lui disant qu'il fallait des pièces supplémentaires , (volant d'embrayage qu'il n'avait pas prévu dans son devis apparement )
mon Ami prend connaissance dudit message le soir en sortant du travail (20h30)
il appelle le garagiste le lendemain , la voiture est démontée , il a commandé les pièces et tt sera ok pour le lendemain , de sa propre initiative
mon Ami va donc reprendre la voiture et .........la fameuse facture qui s'élève à 1498€ !!!!!
la donne change ............
possibilité de régler en plusieurs fois
on fait quand même un chèque de garantie du montant de la facture
ceci dit on' n'est plus du tout dans le coup, la différence est quand même de taille
on a fait un 1er versement de 400€ hier ,mais le PATRON veut maintenant encaisser le chèque de garantie
je ne suis pas d'accord du tout
on possède les 2 (facture et devis )
y-at-il un recours a tout ça ?????
je ne trouve pas du tout la façon d'agir , de nous mettre le couteau sous la gorge de cette façon
quelqu'un peut-il nous aider a solutionner le problème devis/facture ?????
merci bien pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
22 janv. 2014 à 14:51
Bonjour,

quelqu'un peut-il nous aider a solutionner le problème devis/facture ?

En ce qui vous concerne, c'est un faux problème : le devis engage le garagiste, qui a une obligation de résultat. S'il avait mal estimé le montant des réparations au premier devis, tant pis pour lui... Vous ne payez que le montant du devis que vous avez accepté.
0