Accident de la circulation, connaitre mes droits

velomi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 12:16
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 15 janv. 2014 à 15:14
bonjour, j'ai eu un accident de la route j'étais la conductrice un véhicule m'a percuté dans ma portière de plein fouet à 130 kms,sur l'autoroute, c'était un jeune conducteur et ce jour là il pleuvait, il a du perdre le contrôle de son véhicule, avec le choc je suis partie dans les barrières de sécurité. Le choc fut tel que j étais prisonnière dans mon véhicule avec de nombreux traumatisme, cervicale épaule gauche et bras, douleurs dans la tete, traumatisme psychologique je suis suivi par un psy et séances de kiné, nombreux médicaments pour les nerfs et douleurs. Je suis passe le 26 novembre devant le médecin expert qui a pris compte de mon état et il veut me revoir en avril prochain. Dans ces conclusions gene temporaire personnelle partielle de classe II dont ludiques, sportives, sexuelles, pour douleurs cervicales et d'épaule gauche depuis le 09.09.2013. Voila ou j'en suis aujourd'hui mon état et les douleurs toujours persistantes me font tomber dans la dépression qui pourrait me dire si je vais etre rénuméré et de combien si la consolidation est faite en avril, j'aimerai me sortir de tout ça, merci d'avance.

3 réponses

LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
15 janv. 2014 à 14:28
Bonjour,

Votre assureur sera en mesure de vous formuler une offre d'indemnisation lorsque vos blessures seront consolidées.

La date de consolidation sera fixée par le médecin expert.

A votre disposition si besoin,

Bon courage.
0
velomi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 15:05
je vous remercie de l'attention porter à mon dossier.Est-ce que le délai d'attente ( c'est à dire du jour de l'accident à la prochaine expertise en avril sera comptabilisé et comment), merci de bien vouloir me renseigne.
0
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
15 janv. 2014 à 15:14
Bonjour,

Le médecin expert va quantifier votre préjudice corporel.

Il quantifiera : les souffrances endurées, les déficits fonctionnels temporaires, le déficit fonctionnel permanent s'il y en a un...

Si vous avez des frais à charge, vous pouvez demander à votre assureur de vous verser une provision.

Cordialement,
0