Préjudice moral suite au décès de ma mère causé par un tiers

Résolu
MissYouMom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 23:06
 sev - 10 janv. 2015 à 23:54
Bonjour à tous,
Voilà 4 ans qu'est survenu le décès de ma mère causé par un tiers du cercle familial qui n'était autre que mon père.
J'ai récemment pris connaissance avec mon avocat qui suit mon dossier depuis le début de l'enquête. Il m'a parlé d'indemnisation d'un certain préjudice moral qui s'accroiserait selon l'âge que j'avais au moment du décès . J'avais 10ans. Il m'a donc expliqué que je serai assuré d'un préjudice de 8ans (de mes 10ans à la majorité). Je n'eûs pas le temps de lui demander la somme à laquelle s'éleverait le préjudice.
Prise par une multitude de questions en rapport avec l'affaire, je serai soulagée d'obtenir une réponse d'une personne qui s'y connaît. Malgré le fait que toucher cette indemnité ne fera pas revenir ma défunte mère.
Avec tout mes remerciements d'avance à la personne qui m'apporterait une réponse.
Tout en vous souhaitant une belle et heureuse année 2014.
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
7 janv. 2014 à 10:52
Bonjour ,

Puisque vous avez un avocat, c'est vers lui que vous devez vous tourner pour obtenir réponse aux questions que vous vous posez.

Il est plus connaisseur du dossier que nous ne pouvons l'être sur ce forum.
Cordialement.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
7 janv. 2014 à 13:44
Bonjour,

Je trouve très déplacé de spéculer sur un décès et de venir chercher des sommes ( un montant du préjudice) sur un forum.
0
sev > nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
10 janv. 2015 à 23:50
deja quand il y a une prejudice il y a une souffrance meme si nous savons des montant rie changera l'argent ne fera pas oublier
0
je suis dans la meme situation mon pere decedé d'un cancer la leucemie malade depuis de nombreuse année je suis né en 80 mon pere etait deja malade cet année la la leucemie a etait decouvert en 97 mon pere es deceder en 2013 une maladie professionnelle reconnu mon avocat demande une prejudice morale depuid pas lontemps j'attend une reponse savoir le montant de la prejudice morale l'argent va maider certe mais ne fera pas oublier ma souffrance
0