Avis sur société d'aide a la creation d'entreprise en espagne

yohenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 5 janv. 2014 à 12:23
yohenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 6 janv. 2014 à 20:51
Bonjour,

J'aimerai créer une société en Espagne a San Sébastien parce que c'est a la frontière et que je m'intéresse au publique Français.

Ne parlant pas espagnol, j'aimerai avoir des avis sur les sociétés franco espagnol qui font la création d'entreprise clé en main en Espagne ? Sont elles fiables ? (Sa tombe avec les mots clés en première page Google) Elles semblent aussi faire la comptabilité. (Ma femme parle cette langue, je parle anglais et j'apprendrai l'espagnol)

Je veux faire un site de vente internet et de l'élevage. Si je souhaite m'installer a la frontière, c'est pour cause de règlementation trop strict, flou et les démarches trop longue en France (18mois d'attente) et autorisation pas forcement délivré.

Cordialement

1 réponse

yohenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
6 janv. 2014 à 20:51
personne n'a d'avis ou de retour sur les sociétés d'aide a la création d'entreprise en Espagne ??
0