Frais de rejet Caisse d'épargne.

chtitonic Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 17 déc. 2013 à 12:28
 Gérard. - 11 oct. 2014 à 08:34
Bonjour !!!

Alors voilà, je suis client Caisse d'Epargne depuis 10 ans, et aujourd'hui j'en ai marre !!!

Cette année 2013 a été catastrophique financièrement pour moi, à un point que mes frais de rejet durant cette année, s'élève à environs 1800 euros. Oui, 1800 euros....

J'en ai honte et aujourd'hui, étant employé dans le commerce et ayant un salaire plutôt convenable (prîmes, ticket restaurant, etc...), je pense en avoir terminé avec tous ces soucis financiers.

Cependant, il me reste encore ce goûts fade dans la bouche et cette fameuse question: Pourquoi ?
Pourquoi ma banque ne m'a pas aidé ?
Pourquoi se permettre de me faire payer tant de frais, qui, à ce propos sont belle et bien débité (contrairement aux prélèvement) malgré le manque de fond ?
Pourquoi ne pas me proposer différents crédits ou autres pour en finir avec mes dettes ?
Pourquoi s'enrichir sur les pauvres et les laisser toucher le fond sans même réagir ?

C'est donc avec haine que je décide de changer de banque, ce qui devrait être fait avant la fin de l'année.

Mais bien sûr si je suis ici, ce n'est pas pour déblatérer contre la Caisse d'Epargne, mais pour m'intéresser aux différentes façon de leurs faire payer cette dur année qu'ils m'ont fait subir. En respectant les lois bien évidemment...

A votre bon coeur Mesdames et Messieurs, si vous avez des idées, je vous en serais très reconnaissant...

Anthony.

8 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
17 déc. 2013 à 12:35
Bonjour

vous n'êtes pas content de la CE quittez là comme vous le prévoyez.

mais cela sera pareil ailleurs, compte à découvert = frais

Rendre responsable la banque des frais inhérents à vos découverts !

cdlt
0