Sans avocat devant le jaf .

Fermé
Cricridu1801 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - Modifié par BmV le 4/12/2013 à 14:36
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 déc. 2013 à 00:41
Bonjour,
Pour certaine raison finalement je ne pourrais avoir un avocat. J'aimerais donc préparer mon bordereau de pièces. Mais je ne sais pas comment faire. Et comment l'envoyer à la parité adverse qui soit disant irait peut être un avocat. Je ne sui pas sur. Ai je le droit de communiquer mon dossier directement à son avocate. Aine le droit d'avoir c'est coordonnée pour lui envoyer ou dois je pacer par mon ex. Ensuite un petit soucis. Mon ex étant toujours en conflit avec moi . Me dis que son avocate le jour j. Demandera sûrement à ce que le jugement soit fais dans sa ville car mon enfant vie avec elle. Est ce que le jugement pour quand même se fait ou est ce que le juge emmènera donc le jugement à la ville de mon ex. Car j'avais fais la demande de jugement quand mon fils avait pacer deux mois chez moi car sa mère ne pouvais pas s'en occuper à se moment. S'il vous plait. Répondez moi vite. Désolé pour les fautes j'ai écrit rapidement

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 4/12/2013 à 00:50
Re bonsoir,

Et pourquoi ne pas prendre un avocat ?

Vous avez peut être droit à l' aide juridictionnelle, soit totale, soit partielle, voir ci-dessous :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=2&url=%2F

Car comme vous avez l' air de vous y prendre et la manière dont vous vous exprimez, je vous vois très mal parti (e) !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
-1