Mon employeur profère de fausses accusations contre moi.

Routier 27 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par GrandCaribou le 23/11/2013 à 01:16
Routier 27 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 29 déc. 2013 à 04:42
Bonjour,

Mon employeur pour se débarrasser de moi invente et ment sans cesse.

Il dit des choses sur moi qui sont fausses et il dit des choses que je ne fais pas.

Même pire, il est en train de dire que j'ai porté plainte contre un salarié d'une entreprise cliente de mon employeur.

C'est complètement faux, mon employeur dit cela dans un courrier recommandé AR.
Je n'ai jamais déposé plainte contre ce salarié de la société ***Nom supprimé par la modération***

C'est honteux de pouvoir mentir sans être inquiété.

Lundi je vais être convoqué à l'inspection du travail car mon employeur à demandé à l'inspection du travail la permission de me licencier .

Il ya une enquête, je vais pouvoir expliquer les choses que mon employeur fait.

j'ai un gros doute avec l'inspection du travail car je pense que je serai licencié quand même.

J'ai trois enfants à charge et le salaire de mon épouse ne fera pas vivre la famille loin de là!

Nous venons juste d'investir dans une maison, je n'avais franchement pas envie de perdre mon emploi.

C'est encore les enfants qui vont être le plus touché car en période de pauvre paye il faut se serrer la ceinture et privilégier le payement des factures.

Si je suis licencié pour faute grave, es ce que je vais toucher les assédics?

Quel taux?

Ma garantie annuelle de salaire sera t'elle prise en compte par les assédics?

Que dois je dire et faire au rendez vous de l'inspection du travail ?

J'avais envoyé un courrier RAR a l'inspection du travail pour qu'ils m'envoient les pièces.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Que dois-faire ?

Repousser le rendez vous ?

Quand le gouvernement prendra t'il des mesures pour punir les employeurs ?????

Le harcèlement sexuel existe et il est plus pris au sérieux.

Ne croyez vous pas que le harcèlement moral est aussi difficile à vivre.

Ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas le seul à être victime de la sorte.

Il y a quand même des sacré pourriture chez les employeurs .





Franck Job27

15 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
23 nov. 2013 à 01:18
Bonsoir,

"Si je suis licencié pour faute grave, es ce que je vais toucher les assédics? "

Vous aurez droit aux indemnités chômage en effet.
Mais avant ça, songez à vous défendre !

Que vous reproche-t-on concrètement ?

Cordialement
30