Annuler un acte de mariage

Résolu
sousamou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - Modifié par BmV le 23/11/2013 à 22:18
 relax - 24 mars 2018 à 08:55
Bonjour,


je suis une jeune femme de 28 ans j'ai fais l'acte de mariage en mois d'avril 2013 et on s' mis d'accord pour feté notre mariage en mois de septembre 2013 et ce dernier mon mari a decidé d'annulé tt enfin d'annulé notre relation comme ca sans raison et moi je sais que sa famille est pour quelque chose bon alors je voulais savoir comment ca se passe parceque je sais que j'ai pas le choix je suis obliger de passer par le divorcé la loi algerien na pas pensé a ce coté et le mal qui suis après ca malgré quand est pas mariée mais on est divorcé mais bon je voulais savoir les demarche et comment je dois faire pour pour voir régler cette affaire et ca prends combien de temps pour avoir le fameux divorce les demarches pour avoir le divorce et merci d'avance

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
22 nov. 2013 à 18:58
Bonsoir,

la loi algerien na pas pensé a ce coté

Que voulez-vous dire ? la loi n'a pas pensé à quoi ?

Cordialement
1
sousamou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
Modifié par BmV le 23/11/2013 à 22:17
de la femme car parfois il ya des couples qui font l'acte mais ni rien mais comme meme elle dois passer par la procédure du divorce c'est un peux vague non et une femme que son mari est mort elle deviens veuve aussi mais comme meme moi ce que j'espre que mon acte de naissance je ne veut pas trouver normalement c'est comme ca que ca se dit merde rien que de pensé a ce ca me tue mais bon
salutation et bon courage merci de pour la citation de albert einstein
0