Propriétaire décédé,aucun héritier

Résolu
lorina13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - Modifié par gerber1 le 18/11/2013 à 18:45
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 sept. 2023 à 08:53
Bonjour, voila c'est vraiment avec regrée que viens ici voila ma propriétaire et morte c'était pour moi comme une grand mère on discuter toujours ensemble et partageons plein de chose se pendant elle n'a aucun enfant c'est parent sont décéder n'a pas de famille pas de mari vraiment personne et je loue sa maison je paye tout les mois mon loyer a cette dame mais maintenant il est venue une agence immobilière qui est charger de payer tout les chose de la maison sous mandataire cependant je voudrais savoir a qui appartiendra sa maison est a qui je devrais je payer mon loyer ? en sachant qu'elle n'a aucun héritier ni cousine ni oncle ! ni enfant ni mari je m'inquiète un peu merci beaucoup

3 réponses

lorina13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 5
18 nov. 2013 à 19:43
merci bien voila j'ai notamment fait beaucoup de travaux est je vie pas mal de tant dedans je me sens vraiment chez moi ai je le droit de l'acheter ? si vraiment elle a partirent a L'état et qui doit je voir ?
5