Enfant en famille d'accueil

Michel66fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 16 nov. 2013 à 17:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 nov. 2013 à 10:23
Voilà,mon fils a été placer eu famille d'accueil pendant que sa mère en avait la garde.au mois de mai 2013 je suis passer au tribunal mon fils a été replacer pour six mois,des le début de son placement j'avais mon fils en libre après le 13 mai je l'avais le weekend et je l'ai eu pour 6 semaine au grande vacance,la je l'ai eu pour la dernier semaine d'octobre ,la je passe au tribunal le 7 novembre 2013, l'éducatrice qui suis mon fils dit au juge que je doit faire des visite médiatisé ,ainsi que sa mère ,donc plus de weekend plus de vacance pour mon fils ni cher moi ni cher sa mère,l'éducatrice du conseil général de rivesaltes 66 nous a même bloquer les appels téléphoniques mon fils n'a même plus de nouvelles de moi et sa mère au bout de huit mois on nous supprime tout ,alors que cher sa mère qui refait sa vie mon fils a tout ,moi cher moi c'est pareil ,la il y a placement abusive ,que dois-je faire???? Merci de m'aider

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
16 nov. 2013 à 17:23
Bonjour,

Pourquoi votre enfant a été placé ?

A vous lire...
Cordialement
0
Michel66fr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
16 nov. 2013 à 17:26
Mon fils a été placer car sa mère ne s'en occupait pas ,l'école de mon fils a déposer plusieurs plaintes a la gendarmerie pour le signaler
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
16 nov. 2013 à 17:31
Bon.

Donc ce n'est pas abusif déjà.

Si tous les contacts ont été rompus entre vous, la mère et l'enfant sur conseil de l'éducatrice, cette dernière a du motiver son conseil, non ?

Cdt
0
L'éducatrice a pris prétexte que sa mère et moi on ne ce parlai pas,mais comme je l'ai dit le 7novembre a la juge ,elle est refait sa vie et moi la mienne,la mère de mon fils a dit pareil ,l'éducatrice la dernière fois sur je l'ai vu ou eu au téléphone c'était mi août pendant que j'avais mon fils en vacance,j'ai consultée le dossier au tribunal le 29 octobre il n'y avait pas de rapport de l'éducatrice elle la déposer le jour du jugement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
16 nov. 2013 à 17:43
Il est bien là le problème... pour élever votre enfant vous aurez besoin de communiquer un minimum avec sa mère. Sinon ça ne peut pas fonctionner bien évidemment.

Lorsque les professionnels (justice, éducateurs...) seront rassurés de voir que la communication est redevenue possible, je pense qu'il ne verront plus l'utilité de couper les ponts avec vous.

Quant au placement, il est du à un autre problème grave lui aussi... et parfaitement justifié. Si l'enfant est négligé, il est forcément en danger.
0
Oui c'est moi qui est prévenu que mon fils était en danger ,sa mère touchait les allocations familiales et achetai de la cocaïne avec ,mon fils n'avait plus a manger le 10 du mois ,tout les gens du village ou elle habitait l'on signaler aussi aux gendarmes ,elle a même été expulser de la maison que l'on louait avant que je la quitte en janvier 2012
0
Je vois que personne ne veut m'aider merci
0
Charmant.S i vous voulez avoir quelqu'un à votre entier service, je vous suggère de vous adresser à un avocat.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
21 nov. 2013 à 10:23
Le forum fonctionne avec l'aide apportées par ses membres bénévoles qui donnent de leur temps pour aider les gens.

Ce n'est pas que personne ne veut vous aider mais personne n'était disponible ou n'avait de réponse pertinente à fournir.
0