Prelevement abusif sfr

anthony67260 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par anthony67260 le 2/11/2013 à 19:27
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 févr. 2014 à 18:53
bonjour,le 8 janvier 2012 je reçois mon relevé bancaire dans lequel je constate 2 prélèvements sfr,un de 40 euros qui est mon forfait et un de 72 euros d'ou je connais pas le motif.
bref je les appels,puis je fais des courriers en leurs expliquants ce qui m'arrive et je reçois un courrier Apres quelques semaines en retours qui me dit qu'une personne avec qui je communique souvent était dans l'incapacité de payer et que pour cette raison ils ont prélevé chez moi et que si je voulais savoir qui est cette personne je devais porter plainte etc etc.
suite à tout ça je décide de faire un refus de prélèvement sfr et je prend un abonnement chez orange.
a ce jour j'ai eu 3 courriers avec mis en demeures et société de recouvrement etc.
j'ai tout de même appelé sfr il y a 2 semaines pour leur expliquer une dernière fois qu'il était hors de question que je paye quoique ce soit,déjà dans un premier temps parce que j'ai toujours pas été remboursé et dans un second temps car depuis que j'ai fais opposition bancaire je n'ai plus utilisé mon compte sfr.
maintenant j'aimerais régler cette histoire une bonne fois pour toute car je voudrais pas qu'un huissier de justice débarque chez moi.
mille fois merci si une personne peu me conseiller ds la démarche à suivre

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
2 nov. 2013 à 20:11
Bonsoir
Tu ne t'ai porté caution par hasard?. Tu n'as pas pris une seconde ligne au nom d'une certaine personne dont c'est toi le payeur?.
2