Crédit Mutuel et Constatel

Wartil 7 Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 juillet 2014 Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 07:06 - Dernière réponse :  Gérard
- 2 nov. 2013 à 13:32
Bonjour. Suite à l'achat début septembre d'un voyage à l'ile Maurice chezThomas Cook ( 5000 euros); le jour du départ , lors du vol Marseille Paris j'au fais un malaise qui m'a empêche de continuer le voyage Paris Île Maurice. Ce malaise a été constaté et confirmer par le médecin de Rossy CDG( certificat médical ) .A l'issue nous avons donc contacter les ACM ( Constatel) qui depuis mi septembre ne veule pas remboursés ce voyage sous des faux prétextes de dossier incomplet et en redemandant tous les 15 jours des documents déjà envoyés . ce fait peut être attesté par l'agence de voyage Thomas Cook , le Pontet à Avignon .Et dernière manoeuvre en date ils nous font parvenir des courriers incomplets afin de faire durer encore en longueur (fait constater et attester par personnel de la poste) Enfin lors de nos multiples contacts avec Constatel, nous tombons sur les charges de dossier incompétents et menteurs qui comme notre conseillère bancaire de Crédit mutuel font la sourde oreilles .Après presque deux mois confronté à des murs nous envisageons maintenant une action en justice . Quel serait pour vous la meilleure action à mener ?
Cordialement.
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Utile
Le tribunal d'instance (de 5001 € à 10.000 €) pas d'avocat obligatoire.
Coût = 35 € remboursés par la partie adverse si perdante.
Voir le greffe.
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