Escroquerie - vol sur une personne agée

jensaisrien2 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - Modifié par jensaisrien2 le 1/11/2013 à 23:50
 Gérard - 2 nov. 2013 à 18:20
Bonjour,


Je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de faire quand on connait une personne âgée qui se fait dépouiller de ses biens et de son argent petit à petit sans qu'elle s'en rende compte?

Cette personne agée est veuve, habite chez ceux qui la dépouille pour ne pas vivre en maison de retraite. Cette personne agée estime qu'il est normal de rémunérer ceux qui la dépouille pour les couts engendrés.

Sauf qu'aprés observation, nous constatons qu'en quelques mois les sommes retirées sans compter les biens s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers d'euros et le testament a été modifié en leur faveur.

Cette personne âgée ne veut pas être emmenée chez un médecin. Elle a 90 ans.

Comment faire pour passer devant un juge quand la victime est mentalement dirigée par ses escrots et refuse catégoriquement la visite chez un médecin?

Merci
A voir également:

4 réponses

A quel titre intervenez vous ?
0
jensaisrien2
2 nov. 2013 à 15:14
Je n'interviens aucunement. On m'a demandé conseils étant également membre de la famille . Je souhaite donc collecter le plus de conseils et les transmettre aux enfants de la personne âgée.


Merci
0
Si les enfants supposent une faiblesse mentale : le greffe du juge des tutelles les renseignera.
0
jensaisrien2
2 nov. 2013 à 16:30
Merci,

C'est déjà un début qui leur permettra d'etre aiguillés.

Merci
0
C'est de toutes manières la seule solution !...
0