Quelques questions sur la carte Regliss (LBP)

Résolu
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 oct. 2013 à 08:54
 clement - 18 juil. 2017 à 22:52
Bonjour,
J'ai quinze ans et mon père m'a récemment fait une carte bancaire Regliss de la banque postale (http://bit.ly/1g4k3qL)
J'ai quelques questions sur celles ci.
Premièrement, le code n'est pas encore arrivé, il est écrit dans la lettre avec laquelle j'ai reçu la carte qu'il arriverait séparément ; est ce qu'il est envoyé après l'activation ?
Mon père a activé la carte tout à l'heure, puis-je déjà utiliser la carte sur internet (pas besoin de code) ?
Pour finir, j'aimerais me connecter à mon espace personnel sur labanquepostale.fr/prepaye mais je n'ai reçu aucun identifiant. Savez vous où je peux les trouver ?
Merci

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
27 oct. 2013 à 10:53
Non, l'envoi du code n'est pas corrélé avec l'activation. Normalement tu reçois le code quelques jours après (3 environ).
Je pense que tu n'as pas besoin d'avoir le code confidentiel pour effectuer ton achat sur internet. Le mieux c'est d'essayer ;-)
Tu recevras également (via un autre courrier) l'identifiant (ça sera le numéro de ta carte) et le mot de passe pour accéder à ton espace personnel.
Un peu de patience ;-).
0
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 oct. 2013 à 11:19
OK Merci beaucoup !
0
J ai une question j ai tout recu mais comment fai t on pour l activer mes parents doivent le faire ? Et le code pas du compte mais de la carte ou le trouve t on et est il composé de 6 chiffre s
0