Bareme resto du coeur

Résolu
alstroemeria Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 15:57
zoulou33 Messages postés 36662 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2024 - 9 mai 2016 à 22:26
Je suis marié avec 2 enfants. Quel est est le barème pour être bénéficiaire. Je n'ose pas demande si je n'ai pas le droit car cela me coute de faire la demande et je ne veux pas faire perdre de temps aux bénévoles de l'association
A voir également:

4 réponses

bonjour je me suis inscrite hier et j ai eu le droit d avoir l aide mais de justesse je touche 234e de salaire mon concubin 477 de chomage 46e de rsa 920e d allocation avec l apl de ca il retire le loyer 580e il me reste 1097e et le bareme pour un couple et 3 enfants est de 1067e donc je depassais mais comme j ai une dette (je n ai pas payé mes poubelles) je dois 96e par mois je suis donc en dessous il compte tes revenus et deduise ton loyer et tes dettes si tu as
44
bonjour
je ne sais pas si les barèmes sont les mêmes
je me suite inscrite et ils m'ont dit que j'étais en dessous du barème (sans compter les dettes) vu que j'étais en dessous
couple rsa avec un enfant de 3 ans et demi
nous percevront 689 euros de rsa pour le moment car remboursement en cours suite prêt caf a l'équipement
mais les barèmes pour couple avec enfant ne devaient pas dépasser 870 euros je crois
je ne sais pas si ça change selon les régions
-1
Ysabe_l Messages postés 12428 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 8 422
26 nov. 2013 à 19:36
Bonjour,

j'ai aussi été étonnée cette année je suis à la limite du barème alors que les 2 ans précédents j'étais sans soucis dedans et que mes revenus n'ont pas changés. Je pense que les barèmes ont été revus, et c'est normal. Mais ça va je rentre quand même et normalement c'est la dernière année que j'en ai besoin !

Ma situation c'est un salaire de 614€, 293€ de RSA, 351€ d'APL, 90€ d'ASF et 635€ de loyer en étant seule avec un enfant.

Par contre j'ai fait une demande de micro crédit pour ma formation et elle m'a dit que j'ai de grandes chances que ce soit accepté, ce serait un GRAND soulagement (parce que 1.000€ l'année ça fait mal même si c'est pour la bonne cause).
0