Offre de prêt immobilier

Résolu
vyrjyny Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 8 oct. 2013 à 14:03
 Vyrjyny - 9 oct. 2013 à 13:27
Bonjour,
je dois signer mon acte authentique de vente le 31 octobre prochain.
Il y a un mois, j'ai eu rendez-vous à la banque pour ma demande de prêt et signer les documents relatifs à l'émission de l'offre de prêt. Une attestation de demande de prêt m'a d'ailleurs été fournie, mentionnant ainsi l'accord clair et non équivoque de la banque sur ma demande.
A l'issue du rendez-vous la conseillère m'avait annoncé l'envoi de l'offre de prêt pour courrier sous 10 jours et je n'ai toujours pas reçu l'offre en question! je lai même relancée il y a une semaine par mail sans aucune réponse depuis !!!
La banque e-t-elle une obligation, ayant connaissance de la date de la signature de la vente, sur l'envoi de l'offre de prêt car je me retourne aujourd'hui à moins de 3 semaines de la signature de l'acte authentique et aucune offre de prêt!
Merci d'avance.
Bien cordialement.

1 réponse

La conseillère s'est peut-être un peu avancée en vous donnant un délai trop bref, mais il n'y a aucune obligation en ce qui la concerne. Si l'offre de prêt n'arrive pas à temps, il faudra envisager de différer la date de signature chez le notaire.
0
Merci pour cette réponse rapide. Question résolue
0