Récupérer une conversation téléphonique de quelques jours

Fermé
zorro + Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - Modifié par zorro + le 3/10/2013 à 00:22
zorro + Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 09:01
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce site , et j'aurai besoin d'une aide serieuse .

Quelqu'un pourrait il m'aider en connaissance de causes sur les points suivants ?

j'aurais absolument besoin de récupérer une conversation téléphonique passée il y a
quelques jours pour prouver la mauvaise foi d'une personne qui se contredit avec ses paroles d'aujourdhui .

Je voudrais pouvoir enregistrer cette conversation sur un support et la faire écouter à la personne concerné.

Merci à tous de votre aide pour métre fin radicalement à une injustice .

Dans l'attente de vous lire ,

je vous adresse à toutes et à tous mes sincéres salutations et j'ajoute que c'est avec un grand

plaisir que je vous rejoint sur ce site et j'espére ne froisser personne pour le choix de mon

pseudo que j'ai du choisir rapidement dans l'urgence et que je suis pret à en changer si un

autre zorro se sent offensé

cordialement ,
ZORRO +
A voir également:

11 réponses

zorro + Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 99
3 oct. 2013 à 21:21
Bonsoir à toutes et tous ,
ça me fait plaisir de savoir votre intention pour m'aider ,
pour répondre globalement a tous le monde ,
oui je compte déposer plainte contre cette personne pour des raisons qui me semble graves .
ensuite , je compte demander au procureur de la republique par l'intermédiare de mon avocat de faire ressortir cette conversation pour preuve par l'intermédiare de la gendarmerie avec ce qu'ont appel
le videx (logiciel prévu à cet effet) pour récupérer les conversations téléphoniques dans mon portable .
Rien n'a été enregistré illégalement .
ZORRO+
80
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
3 oct. 2013 à 22:03
soit la conversation est enregistré, c'est illégal

soit elle ne l'est pas, et vous ne pouvez rien retrouvé, car ce n'est pas enregistré
-4