Virement blocage opposition administrative

icharlene Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 14 sept. 2013 à 10:47
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 14 sept. 2013 à 11:10
bonjour en faisant mes compte l'autre soir j'ai vue sur mon compte un virement opposition blocage administrative de 386 euro je voulais savoir a quoi sa correspondait et si il on le droit de me prendre de l'argents sur mon compte sachant que je touche le revenu de solidarité active
et que j'ai deux enfants en bas âge a nourrir ... car virement j'en et pas donner l'autorisation a ma banque qui ma en plus pris des frais sa met vraiment la fin du mois en péril comment faire ??

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
14 sept. 2013 à 11:10
Bonjour,

Vous n'avez pas d'autorisation à donner pour une OA, le Trésor Public est habilité à la faire lorsque l'on est redevable d'une amende ou d'une contravention.

Vous devez voir votre centre des impôts pour régulariser la situation au plus vite, si vous voulez obtenir une main levée de l'opposition.

En tant que bénéficiaire du rsa, la banque est tenue de vous laisser uniquement le montant du rsa d'une personne et ceci quelque soit la composition de votre foyer.

Cordialement
1