Résiliation mandat exclusif de vente

Résolu
virgule de guillemet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:15
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 mars 2015 à 20:10
bonjour, j'ai signé un mandat de vente exclusif il y a un mois et demi, nous envisagions une mutation qui n'a finalement pas eu lieu.
Ce mandat est irrévocable et d'une durée de trois mois.
Or nous souhaitons à présent rester dans notre maison et la retirer de la vente..
Serait il possible que nous puissions annuler ce mandat sans avoir de frais dans la mesure ou nous la retirons totalement de la vente?
En effet si nous décidions de la laisser en vente cela engage de nouveaux frais pour l'agence (parutions internet etc...) il me semble plus honnête de le signaler dès que possible?
Si cette possibilité n'était pas envisageable devons nous la laisser en vente, laisser l'agence travailler et refuser les offres?
merci des réponses que vous pourrez m'apporter.. tout cela semble flou..

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
12 sept. 2013 à 18:21
Bonjour,

Si vous retirez votre maison de la vente, vous pouvez dès maintenant révoquer le mandat.
8
virgule de guillemet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 20:52
merci beaucoup, oui ça semble logique..
0
bonjour, j'ai signé un mandat de vente exclusif de puie 3 semaine Ce mandat est d'une durée de 1 ans et 3 moi nous souhaitons à présent rester dans notre maison et la retirer de la vente. Serait il possible que nous puissions annuler ce mandat sans avoir de frais dans la mesure ou nous la retirons totalement de la vente?
En effet si nous décidions de la laisser en vente cela engage de nouveaux frais pour l'agence (parutions internet etc...) il me semble plus honnête de le signaler dès que possible?
Si cette possibilité n'était pas envisageable devons nous la laisser en vente, laisser l'agence travailler et refuser les offres?
merci des réponses que vous pourrez m'apporter.. tout cela semble flou..
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
6 mars 2015 à 20:10
la réponse est juste au dessus !
0