Sanction pour fausse accusation

ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 12 août 2013 à 14:33
 lamine - 9 oct. 2014 à 18:28
Bonjour,
Dernièrement je me suis faite convoquée par un responsable de ma société et la il m'annonce que je vais être sanctionné , très étonné je demande pour quelle raisons, il me dit que j'ai utilisé le téléphone de la société(téléphone mobile) pour téléphoner à l'étranger.
Abasourdie par cette annonce je lui dis que NON il a surement une erreur ce n'est pas possible car je n'ai jamais téléphoné à l'étranger il faudrait être bête pour faire ça! Je lui demande alors des preuves car il m'a convoqué sans me fournir de preuves réelles comme une facture détaillée , j'en réclame une car je suis certaine de n'avoir jamais fais CA.
Maintenant soit on a piraté le téléphone,je ne sais pas si c'est possible ?! Soit c'est ma boite donc le supérieur hiérarchique qui m'accuse faussement pour me sanctionné ?!!!
Depuis je stress beaucoup car être accusé alors que je sais clairement que je n'ai jamais fais ça , vont ils me croire? Mes collègues vont peut être penser que c'est vrai...
Depuis je pense qu'a ça et je suis dégoûté , je suis en dépression et je pense aller porter plainte à la police pour diffamation!!!
merci pour vos conseils.

3 réponses

bonjour cest ce qui mai arivai il y a deux jour fausse acusation jattent la sanction et je conteste puis je porte plainte
0