AT ou maladie ordinaire?

Résolu
camilisa Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 1 août 2013 à 22:37
 camilisa - 13 nov. 2013 à 16:54
Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai fait un AIT (accident ichmique temporaire) début janvier. (Periode difficile de travail entre le stress, le surmenage et le manque de personnel car j'ai fini toute seule. Je precise je ne travaille pas dans un bureau). Mon superieur apres s'etre renseigné m'a certifié qu'il s'agissait d'un accident de travail etant donné que cela s'est produit durant mes heures de travail. J'ai ete hspitalisee pour des examens et ai rempli les formulaires necessaires. Mon superieur a bien Rempli la partie de resumé des circonstances. Jusqu'à pas de probleme. J'ai repris 1 mois et demi apres et ai vu le medecin de mon travail qui m'a autorisé de reprendre. Mais voila que l'on m'informe lundi 29/07/13 que finalement il ne s'agit pas d'un accident de travail mais d'une maladie ordinaire et qu'ils ne prenaient pas en charge les soins et que c'est a moi de prouver que c'est a cause du travail si j'ai fait un AIT. Alors la je suis un peu depitee. Ils n'auraient pas.pu statuer avant pour mon Dossier sachant que cela fait 6 mois d'ecart. Avez vius été dans la meme situation. Ai je un recours?

4 réponses

mojita66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 22:14
Bonjour
Je pensais que la cpam avait un mois pour donner une réponse et que faute de réponse ou demande de délai d instruction supplémentaire l at était reconnu.