Procuration au notaire

Résolu
Bakolalao Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 09:33
 roudoudou22 - 26 juil. 2013 à 11:39
Bonjour,

Suite au décès de mon père en 2008, mon frère m'a donné procuration pour signer tous les papiers à sa place car il est à l'etranger. Jusque là, tout va bien.
Puis en 2011, il y a eu la mise en vente des terrains, mais habitant à plus de 600 km, le Notaire m'a fait signer une procuration pour qu'il signe les actes de ventes au nom de mon frère et de moi même. J'ai téléphoné plusieurs fois pour savoir où en était les ventes, le Notaire dit qu'il attend les signatures des acheteurs. De source sûre, je viens d'apprendre que les ventes ont bien été faites et signés.
Que dois je faire? Comment récupérer l'argent qui revient de droit? Et surtout, je voudrais annuler la procuration, car il va avoir la vente de la maison et je veux être là pour être sûre.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

L'argent qui vous revient sera viré à votre compte automatiquement par l'Etude.

Si vous voulez annuler la procuration, pas de problème. Un courrier recommandé (avec A.R.) adressé à l'Etude, suffit. Annexez y une copie de la procuration précédemment signée.

Seul petit problème (peut être), votre frère vous a donné procuration à vous-même et pas au Notaire.
0