Exemple de lettre de régularisation de paiement d'indemnités

gane28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 17:39
 senegal - 4 juil. 2021 à 20:57
Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer une lettre à mon employeur afin de leur demander de régularisé la situation pour le paiement de mes indemnités journalières car ils se sont tromper 3 ou 4 fois et en plus il ont déclarer à la mauvaise CPAM !!!
Merci de m'aider pour savoir comment je doit tourner ma lettre
Cordialement
Morgane degroux
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 17/07/2013 à 10:29
déclarer à la mauvaise CPAM.
si dans votre dossier ils ont une adresse dans le département XX ils ont envoyé l attestation de salaire dans ce département. Et si vous vous avez changé d'adresse sans les prévenir c ees vous qui etes en tort pas eux.
exemple : si vous habitiez dans le 78 ils ont envoyé l attestation dans le 78 mais si vous avez déménagé dans le 80 c'était à vous de prévenir votre employeur et votre CPAM


est ce que l emploeyur maitient votre salarie pendant votre arret ?
si oui vous vous en foutez car c eser l employeur qui n est pas payé et pas vous. Alors pourquoi faire un courrier

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
7
gane28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 10:41
J'ai toujours fait le nécessaire car j'ai fait mes changement d'adresse et de nom quand il fallait et avec mon employeur actuel, j'habite dans le 28 depuis 2009 et c'est pas la première fois que je suis en arrêt . Mon employeur actuel j'y suis depuis 2011 . Je n'est rien a me reprocher de ce coter la . Pour mon arret actuel ils se sont planter dans leur déclaration au moins 4 fois !!!
Le soucis c'est que c'est pas mon employeur qui me paye mais la sécu et je n'est toujour rien toucher depuis le 11 juin !!!!
0