Comment débloquer mes part sociales

nic6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par nic6 le 8/07/2013 à 14:53
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 13 juil. 2013 à 00:09
bonjour , je voulais vous posé une question par rapport à mes part sociales, cela fait maintenant 1 an que j'ai signé un papier pour arreté les prélévements sur mon compte pour ces part , et l'on ma dit que sa sa allais etre débloquer au bout d'un an. Le soucis est que , j'ai appelé un téléconseiller de la caisse d'épargne et il ma dit que rien n'avais été fait que mes part sociales n'était pas mis en vente qu'il y a pas eu de démarche de ma part ce qui est faux , ya t'il une autre alternative pour pouvoir les débloquer ces sous? car j'en est réellement besoin ,

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
13 juil. 2013 à 00:09
Bonsoir,

Au niveau de la caisse d'épargne, le retrait pour les parts sociales est possible une fois par an. Je ne connais pas la date exacte par contre (si la date est la même pour tout le monde ou sil elle dépend de la date de la demande), je sais simplement qu'il faut en faire la demande longtemps à l'avance.

Si besoin urgent de cette somme d'argent, et que la caisse d'épargne, voit que vous n'avez pas d'argent disponible sur vos livrets ou compte courant, il vous faut vous rendre directement en agence pour vous faire entendre.

Quand vous en avez fait la demande, vous avez du signer une demande de rachat de parts sociales, ce document vous sera utile pour appuyer votre demande.

Cordialement.
7